A la communication, Anaïs

Retrouvez un nouveau portrait de notre série “Les visages d’Atelier Auneau”. Cette fois-ci, nous allons à la rencontre de notre responsable de communication, Anaïs.

Anaïs a rejoint l’équipe il y a presque un an. Tout en nous accompagnant sur la gestion de projets à venir, et dont nous aurons l’occasion de vous reparler, c’est elle qui anime nos réseaux sociaux, crée les contenus du site internet et rédige nos newsletters.

Ce qu’elle aime particulièrement dans son métier c’est la diversité des tâches et des sujets à traiter.  Atelier Auneau, l’ébénisterie et l’artisanat, le domaine de la conception de meuble et de l’aménagement d’intérieur constituent un beau terrain de jeu à déployer et mettre en valeur ! Et puis ce sont des sujets dans l’air du temps : il y a un réel engouement pour la rénovation et la décoration d’intérieur. Pouvoir accompagner une entreprise familiale et promouvoir l’artisanat local donne du sens à son métier.

Chez Atelier Auneau, Anaïs aime particulièrement :

  • L’incroyable créativité de l’équipe
  • L’élégance des créations fabriquées à l’atelier. Elle a un faible pour les jolies tables en ormeau !
  • Le goût de l’entreprenariat et l’avant-gardisme de certains projets menés par l’entreprise
  • Les jours qui ne se ressemblent pas et la variété de ses missions
  • Le savoir-faire et les compétences de chacun, qui jouent un rôle fondamental dans le bon fonctionnement de l’entreprise

Pour qui s’oriente vers un métier de communicant, Anaïs recommande de rester curieux de tout, et tout le temps, de s’armer d’une bonne dose d’organisation et de développer sa créativité.

Nous vous invitons à continuer de suivre nos aventures dans les prochains mois, car Anaïs en a plein à vous raconter !

Et en attendant, on se donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau portrait.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram.
Nous partageons régulièrement nos projets, qu’ils soient en cours ou finalisés. On vous prévient : cela pourrait vous donner des idées.